Citations



L’AMOUR 

"Parler d'amour, c'est s'engager. Si on commençait par le dialogue et l'amour, on avancerait plus vite. Dans un couple, on échoue souvent. Pas étonnant alors que dans la société, ce soit la catastrophe."

"Je suis quelqu'un de très mélancolique, même si dans la vie, je suis un clown qui fait rire mes amis. J'ai des blessures et je vis avec, sans pour autant passer mon temps à en contempler les cicatrices. Sans amour, je m'éteins lentement. L'amour, c'est ma force. " > 

"Sans enfants, je serais à moitié morte, sans amour je n'existerais plus ... "
 

"Je suis très contente de chanter l’amour. Au moins le message que je délivre est réel. Je parle de la seule chose dabs le monde qui ne connaisse pas la corruption. Devant l’amour, nous sommes tous à égalité."

"L’amour est une véritable religion. Je pense qu’il guérit beaucoup de choses. L’amour est le moteur, le trait d’union de toutes les relations humaines. L’amour est la seule chose qui peut vous faire basculer de la plus grande joie à une tristesse irréparable."  

"En amour, je suis très entière. Quand je donne, je donne tout."

"Pour moi, dans la vie, tout en haut, il y a l’Amour."

"Si tu veux aimer l’autre, tu n’y parviens qu’en t’acceptant et en t’aimant déjà toi-même."

 

LE PUBLIC

"Ce que je préfère dans mon métier, c'est l'amour du public."

"Je ne fais que parler d'amour. Mon public a compris que je faisais ce métier uniquement mue et émue par l'amour et je sais que les gens ressentent cette même soif pour les sentiments. Je leur prouve que les émotions existent encore et que tout n'est pas perverti dans le monde qui nous entoure."

"Je pense que le succès aide à s'épanouir... Ce que je vis chaque soir avec mon public, c'est la plus belle vitamine d'amour qu'on puisse recevoir. Chaque fois c'est une injection de bonheur ! Je vis vraiment cet amour qu'il y a dans la salle. Ce sont ces moments-là et ceux que je passe avec mon fils qui sont les plus épanouissants..."

"Je crois que les gens que j'attire sont forcément un peu comme moi, ils aiment l'absolu. Il n'y a pas d'extrémistes dans mon public, seulement des gens qui ont un cœur..."

"Parfois je pleurerais de joie sur scène. Ce que je retiens, ce ne sont pas des prix, ce sont ces émotions qui me viennent du public, car sans ce public-là, les prix, je ne les recevrais pas."  

"Je déteste le fanatisme. Je fuis ceux qui se mettent dans tous leurs états pour moi."

  "A mes fans : La première personne dont vous devez être fans et fiers, c’est vous. »"

"Je dis tant pis pour les fans qui oublient que j’ai une vie privée et que je déteste qu’on y fasse intrusion. Je déteste le fanatisme."
 

"Les fans se font parfois des idées fausses sur les artistes. Nous ne sommes pas des dieux, mais juste des êtres humains comme les autres."

"Cet échange avec le public me structure, en tous cas c’est à mes yeux la motivation profonde du métier d’artiste."

"Le public me prend beaucoup mais me donne beaucoup en retour. Il va falloir désormais apprendre à partager mon temps entre mes enfants et lui. Pas facile…"

"Mes liens avec le public ? Une tendresse immense… Ce qui est très joli entre nous, c’est la façon dont les gens se réjouissent de mes bonheurs. J’ia la chance d’avoir un public doux et qui ne cherche pas à m’envahir. Il y a entre nous, une affection réelle et respectueuse. Quand je passe trop de temps loin de la scène, ils me manquent."

"Le succès et l’amour du public m’ont rassurée. Avant je manquais énormément de confiance en moi, et donner du bonheur aux autres m’a nourrie et fortifiée."

 
"J'ai l’un des publics les plus tendres du métier. Je n’ai pas envie que cette tendresse meure. Je fais confiance à la fidélité de mon public."


"Mon public respecte également ma vie de femme. Je les remercie qu’ils fassent cette distinction et respectent ma vie de mère et de femme. Il n’y a pas de distances entre nous."

SA PERSONNALITÉ 

"C'est vrai que, moi, dans la cour d'école, tous ceux qui étaient méchants avec les gentils, je les frappais à coup de règle. C'est mon coté méditerranéenne... Il y'a des moments où j'ai des sentiments de tendresse et d'amour, et d'autres où je donnerais des gifles à des personnes qui n'entendent rien, qui ne comprennent rien."

"J'aime me moquer des choses les plus graves, c'est mon coté humour noir, car j'estime que c'est le meilleur pied de nez qu'on puisse faire à la vie."

"Comme beaucoup de femmes, je suis un mélange de force et de fragilité. Je suis capable de m'écrouler puis de repartir."

"Je fais les choses à ma mesure avec mon coeur et mes convictions."

"Il me tient à coeur de rester moi-même."

"Je n'ai jamais touché à la drogue. Je ne me drogue qu'aux sentiments..."

"Par rapport au passé, je me sens beaucoup mieux. Après mieux, il peut y avoir encore mieux. Ce dont j'ai surtout envie, ce n'est pas d'aller plus haut mais que ça continue."
 

"Je n'ai jamais voulu devenir la meilleure : simplement exister."