Isabelle Boulay

"Pour l'enregistrement du "Tapis Rouge" du nouvel an, on avait oublié de me prévenir que le tournage se faisait en extérieur. Je m'étais acheté une tenue trop légère. Quand elle a vu que je tremblais de froid, Hélène qui faisait aussi l'émission, m'a prêté un manteau. Peu de gens dans ce métier aurait agit ainsi. J'ai été touchée. Hélène a le coeur sur la main."


Michel Sardou

 

“J’aimerais écrire des textes pour Hélène mais je n’arrive pas à écrire les textes au féminin


Paul Amar

“Elle est sincère et authentique, brute de corps, libre au premier degrés. De ce coté là elle m’as un peu surpris parce qu’on pouvait s’attendre à une femme sur un nuage mais elle a les pieds sur terre.” 

 

Orlando

"J'ai immédiatement été séduit par la voix d'Hélène Segara. Je compare toujours cette voix à un cristal, qui peut se casser à tout moment, ce qui la rend fragile. J'ai surtout été charmé par l'émotion qui émanait de cette voix-là... Les gens adorent Hélène car ils comprennent que c'est quelqu'un de fragile, de délicat, quelqu'un de bien!"  

  

Daniella Lumbruso

 

“ Je trouve qu’elle dégage une forme de gentillesse. Elle a ce coté d’une ancienne complexée qui ce dégage d’elle, elle a beau être aduler aujourd’hui, elle a un coté il me reste un peu de complexes qu’on lit dans une pointe de regard.” 

 

 Laurent Boyer

 

“Elle peut chanter live, a capella et ça c’est très bien pour une émission télé.” 

“Elle est plutôt généreuse sur un plateau télé (par exemple à graine de stars où il y a des gamins, elle va s’intéresser à eux, chanter avec eux..),on peut converser avec elle.”


Michael Jones



"Je l'ai rencontrée à l'époque où je faisais les tournées Café-Concert, et elle faisait ça aussi. On s'est branchés tout de suite sur des blagues, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on se voit, on se dit, "tiens, tu connais la dernière ?" Je suis vachement content que par la suite elle ait réussi la carrière qu'elle a fait, c'est vachement bien. Ça, c'est un côté très plaisant."
 

Retour